Depuis le 11 juillet, il est obligatoire pour nos clients et nos employés de porter un masque dans notre carrosserie. Nous vous demandons donc de toujours porter votre masque pendant votre rendez-vous. Des masques seront disponibles à notre réception si vous n'en avez pas. Nous vous remercions d'avance pour votre coopération.
Nous aimerions vous informer de la manière dont Cryns réfléchit à faire appliquer ces directives à nos activités et aux mesures prises pour protéger autant que possible nos clients, nos collaborateurs et toutes les autres parties prenantes.
INTERNE
Tous nos collaborateurs ont déjà été informés des recommandations du gouvernement concernant le renforcement de l'hygiène personnelle et des contacts entre personnes.
Ainsi, nous évitons les contacts physiques et nous nous lavons régulièrement les mains. Tous nos employés de l'atelier portent leurs gants comme d'habitude. Les pauses se tiennent en shift afin de réunir le moins de personnes possible dans une même pièce.
Notre infrastructure numérique permet de maximiser le travail à domicile. Tous nos collaborateurs du shared service travaillent à domicile et les réunions se déroulent entièrement de manière numérique. Par conséquent, l'accessibilité de nos centres reste la même.
EXTERNE
Tous les points de contact avec des personnes extérieures à notre organisation ont été analysés. Ici également, nous vous protégeons, ainsi que nos collaborateurs, de manière optimale:
Nous espérons vous avoir suffisamment informés. Nous soulignons que nous pouvons garantir le même service et nous pensons avoir fait tout ce qui était possible pour assurer un passage en douceur et en toute sécurité.
Contact
Envoyez-nous un e-mail
Envoyez-nous vos photos de dégâts par Whatsapp
Ou trouvez un dealer près de chez vous.
Intelligent Repairs | IRS Group (visit irs-group.com)