Depuis 1944, Cryns est garant d'une réparation de qualité. C'est dans notre ADN de rechercher en permanence les dernières techniques de réparation et d'offrir un service rapide et irréprochable. Nous effectuons les travaux de réparations dans 11 centres répartis dans toute la Belgique.
Pure Quality
Le savoir-faire, constitue un leitmotiv au sein de notre organisation. Nos artisans modernes réalisent un travail artisanal avec les techniques les plus avancées. Nous menons un dialogue permanent avec nos partenaires pour encore et toujours les affiner.
Nos services sont certifiés par des labels de qualité tels qu'Eurogarant, Réparation durable et Long Life Repair.
Top service
Nous privilégions un traitement rapide. Toute notre administration est numérisée. Nous vous aidons rapidement et avec précision. Vous resterez confortablement mobile, probablement au volant des meilleurs véhicules de remplacement du secteur. Nous proposons des solutions sur mesure pour les particuliers comme pour les flottes professionnelles (sociétés de leasing, flottes d'entreprises).
Nos atouts :
Véhicules de remplacement premium.
L'histoire de Cryns remonte à 1944, lorsque Louis Cryns installe ses activités dans la Zwaardstraat à Anvers. Louis Cryns et son frère Henry s'occupent en priorité de la croissance de la carrosserie, le bâtiment devient rapidement trop petit et une deuxième implantation est ouverte.
En 2011, Johan Van Deursen reprend Cryns Carrosserie Center et entreprend un certain nombre de restructurations qui permettront l'expansion de l'entreprise.
Les acquisitions:
En 2016, il est décidé de mettre en place le réseau Damage, regroupant plus de 20 réparateurs ayant la même vision.
En 2020, Cryns rejoint le groupe allemand IRS (Intelligent Repair Solutions). Et apporte ainsi un soutien supplémentaire dans l'expansion et le développement de nos techniques de réparation. Plus d'information vous trouveriez sur leur site web.
Cryns s’efforce d’évaluer et de contrôler en permanence tous les intervenants impliqués dans le travail de carrosserie. Ainsi, les souhaits et les exigences de chaque segment de marché sont pleinement satisfaits. Cryns s’efforce d’obtenir l’entière satisfaction de l’ensemble des parties concernées.
Cryns travaille en permanence sur sa politique de qualité et répond à toutes les normes de qualité requises dans le secteur.
Cryns a obtenu le label Eurogarant. Il s'agit d'un label de qualité dans le secteur de la carrosserie.
Cryns a également obtenu plusieurs autres labels.
Nous effectuons également des réparations durables en réduisant les déchets, en remplaçant moins de pièces et en utilisant des produits durables.
Nous mesurons la satisfaction de nos clients après chaque réparation. Grâce à ce retour d'information, nous continuons à œuvrer pour une satisfaction optimale des clients. Cryns obtient une note de 9 sur 10.
En savoir plus sur Cryns ? Suivez-nous sur les réseaux sociaux et sur ce site. Vous restez ainsi au courant de ce qui se passe dans la communauté Cryns.
En savoir plus sur Cryns ? Suivez-nous sur les réseaux sociaux et sur ce site.
Contact
Envoyez-nous un e-mail
Envoyez-nous vos photos de dégâts par Whatsapp
Ou trouvez un dealer près de chez vous.
Intelligent Repairs | IRS Group (visit irs-group.com)